Publicité

Arabic Radio Music News APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 3.0.0
  • 4.7

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Arabe Radio Musique Actualités: Stations de radio Internet gratuites pour Android

Arabic Radio Music News est une application Android multimédia gratuite qui vous permet d'écouter les meilleures musiques arabes, des émissions de discussion et des actualités du monde entier. L'application propose plus de 400 flux en direct, classés par ordre alphabétique, par pays, par ville et par genre. C'est une application facile à utiliser qui offre des informations instantanées sur les pistes et une fonction de partage. Vous pouvez régler une minuterie de veille pour votre station de radio préférée et l'application éteint automatiquement la radio lorsque vous recevez un appel. Cette application est financée par la publicité, mais sans publicités intempestives.

L'application est parfaite pour ceux qui veulent écouter de la musique, des émissions de discussion et des actualités arabes de n'importe où dans le monde. L'application propose une variété de stations de radio diffusant de la musique arabe et dispose d'une interface conviviale. Vous pouvez facilement naviguer dans l'application et trouver votre station de radio préférée. L'application propose également une minuterie de veille, ce qui est pratique si vous aimez vous endormir en écoutant de la musique. Cependant, certaines stations ne sont pas fiables et vous pouvez rencontrer des problèmes de mise en mémoire tampon. Dans l'ensemble, cette application est un excellent moyen d'écouter de la musique, des émissions de discussion et des actualités arabes sur votre appareil Android.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Arabic Radio Music News

Avez-vous essayé Arabic Radio Music News? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.